Résidence BORÉALE

LANCEMENT COMMERCIAL

VOTRE APPARTEMENT NEUF À RENNES

CAP_ACCESS_BOREAL_CAM_06_03.RGB_color

La résidence Boréale est composée de 16 appartements du 2 au 4 pièces donnant sur un vaste cœur d’ilot conçu comme un grand jardin partagé.
Elle se distingue par son architecture moderne, alliant élégance et confort.  Les logements disposent tous d’une pièce à vivre spacieuse et lumineuse grâce à de larges ouvertures laissant entrer le maximum de lumière. Chaque appartement s’ouvre sur une belle terrasse ou un balcon privatif pour profiter pleinement de l’extérieur. Ils offrent de nombreux rangements ou cellier. Chaque logement bénéficie d’un stationnement en sous-sol.
La résidence répond aux exigences de la norme NF Habitat HQE (haute qualité environnementale) qui garantit une haute performance énergétique et donc, une consommation d’énergie réduite.
Elle offre un cadre de vie confortable, parfaitement intégré à son environnement.

Un cadre de vie privilégié entre ville et nature

Située à Rennes, rue Micheline Ostermeyer, quartier Moulin du Comte, la résidence Boréale, bénéficie d’un emplacement privilégié, tout près de l’environnement verdoyant des bords de la Vilaine, mais aussi des écoles, des commerces et des équipements sportifs.
Une adresse idéale pour conjuguer tous les avantages de la vie rennaise tout en profitant du calme, des espaces naturels et  des commerces du quartier

Devenez propriétaire grâce au nouveau dispositif de BRS

Le Bail Réel Solidaire (BRS) est une solution innovante qui permet aux ménages (dont les revenus ne dépassent pas les plafonds de ressources PSLA) de devenir propriétaire de leur résidence principale en bénéficiant de conditions avantageuses.
Pour faire baisser le prix des logements, le dispositif dissocie le foncier du bâti.
L’acquéreur devient donc propriétaire des murs, au coût de construction, mais pas des mètres carrés sur lesquels a été bâti son logement.
Le foncier reste la propriété d’un Organisme de Foncier Solidaire (Foncier Solidaire Rennes Métropole).
Pour l’usage du terrain, l’acquéreur paye une faible redevance mensuelle à l’OFS, correspondant à un droit d’usage (de l’ordre de 0,15€/m2 de surface habitable par mois).